Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 14:50

Philip Seymour Hoffman, Nick Frost et Rhys Ifans. StudioCanal


Critique :


Ce sera ma plus courte critique(aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'imagination mais cette critique ciblera les principales qualités du film , je pense néanmoins qu'une longue critique ne soit pas d'une grande utilité sur ce film ) :
 
Délire totale pendant 2 heures , film qui rend heureux , qui donne la pêche , très bonne bande -son , très bon acteurs , un film complètement déjanté mais qui fait son charme . Regardez-le et faites -vous transporter
Vive le Rock !


ma note pour ce film : 3.5 */4*

PS : désolé de n'avoir rien écrit depuis mercredi , la faute à des bugs made in allociné pour me connecter , voir ma page de blog et encore plus pour écrire un article .















Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du 7e art
  • : Un blog sur le cinéma avec les critiques (plus ou moins méchantes )des films sortis en salles récemment
  • Contact

Compteur depuis allociné

Recherche

Catégories